Précédent | Début du récit | Suivant


Il me reste 60 km environ pour atteindre l'aéroport par le chemin des écoliers, je prend la route sans me presser pour tenter une sortie de la ville au cap. J'hésite, je crois que je suis trop au nord, au loin des panneaux indicateurs sur une autre route, je veux sortir mes jumelles pour les lire. Arg, je les ai oubliées à l'hotel ce matin, heureusement je ne suis pas encore trop loin, je fais demi-tour pour aller les chercher. Je reprends la route, la bonne cette fois et je flane à travers les campagnes et les villages. J'atteins l'aéroport en fin d'après midi et je me déniche un hôtel.

Retour sans histoire vers la Belgique à l'exception d'un sprint dans les couloirs de Schiphol et à travers les contrôles des frontières.

Je suis vraiment content de mon voyage, d'un point de vue sportif et cyclotouristique j'ai parcouru 1383,1km, monté 14133m de dénivellée positive et grimpé les 10 Big de Roumanie. Mais j'ai surtout découvert un pays que j'adore, aux paysage et au patrimoine splendide, à la cuisine sympatique et où l'accueil est des plus chaleureux. J'ai vraiment très envie de revenir, avec ou sans vélo, pour voir ce que je n'ai pu qu'apercevoir et visiter un peu le reste du pays. A bientôt...

Précédent | Début du récit | Suivant